Bien plus qu'une Passion
- rlalie
- 17 mai 2020
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 18 mai 2020
Bien plus qu'une Passion Chez Angélique Fleurs et Déco la passion des fleurs est une histoire familiale, toute notre famille est fleuriste depuis 40 ans.
Nous sommes aussi grossiste en fleurs ce qui nous permet de vous faire des prix très attractifs en boutique.
Dans notre boutique vous retrouverez chaque semaine des promotions sur nos fleurs.
C'est la pleine saison des pivoines en ce moment et elles sont magnifiques.
Nous sommes heureux en tant que fleuristes de vous apporter un peu de gaieté dans votre vie, dans votre maison.
Les fleurs bien plus qu'une passion pour nous, l'histoire de notre Vie qui s'écrit grâce à vous notre fidèle clientèle.
Clients et Amis de Caluire Merci ♡
Merci d'avoir fait travailler votre petit fleuriste du Vernay en cette période difficile.
Et surtout prenez bien soin de vous.






Commentaires